Il était une fois...

Le Nounours et La Nounourse qui se retrouvaient après un mois et demi de séparation. A l'époque ils étaient de bons amis, ils jouaient au tennis de table ensemble, allaient au cinéma de temps en temps et habitaient à 600 km l'un de l'autre.

La soirée de retrouvailles fut classique: cinéma (avant-première de SCREAM), une petite bière dans un bar, puis le Nounours ramena  la Nounourse chez elle en voiture (La Nounourse habitait à l'époque dans une cave au pied des montagnes). En lui faisant une bise d'au revoir, la Nounourse a intempestivement glissé et la bise a atterri sur les lèvres du Nounours qui fut d'abord un peu surpris, puis il a glissé à son tour... on si vous aviez été dans la voiture vous n'auriez entendu que des SMAK! SMAK mais heureusement vous n'y étiez pas!  :-)

 

Ainsi commença l'histoire d'amour des deux Nounours...

Plus tard ils se sont installés dans une nouvelle cave, plus grande, plus claire mais malheureusement loin des montagnes qu'ils aimaient tant. Ils essayaient néanmoins d'y aller le plus souvent que possible. Le Nounours adorait skier, surtout dans la poudreuse très fraîche, mais sa Nounourse était moins fan de ski alors de temps à autre les deux Nounours allaient faire de la plongée. Ils aimaient bien jouer aux poissons même si un poisson  d'un mètre quatre-vingt cinq avec un masque sur la tête c'est pas toujours très crédible  ;-)

Un jour, le Nounours fatigué d'être sérieux tout le temps a décidé pour se détendre d'écrire quelques histoires de ses vieux amis les animaux. Il les racontait d'abord à sa Nounourse et si elle les approuvait alors il les écrivait sur son Nordinateur.  Puis la Nounourse a commencé a inventer ses histoires à elle que le Nounours notait aussi.

Ces histoires vous pouvez les trouver sur la page suivante dans cette direction : Pour glisser c'est par là